[Fiche de personnage] Sen Jitawan

Aller en bas

[Fiche de personnage] Sen Jitawan

Message  Sen Jitawan le Sam 2 Déc - 13:39

Force de sécurité de Coruscant
[Mandat de recherche] SEN JITAWAN
Sécurité_Coruscant

Sen Jitawan est né sur Coruscant, dans un quartier inconnu, et fut abandonné à la naissance par ses parents, dont il ignore absolument tout. Il fut receuilli, alors qu'il était encore nourisson, par un vieil homme nommé Evazan. Evazan était natif d'Ord Mantell, refugié politique et veuf sans enfant, mais c'était avant tout une personne bienveillante. En effet, il prennait sous son aile les enfants des rues, sans distinction d'espèces, et leurs inculquait les valeurs de l'entraide et du partage. Sen grandit entouré parfois de dizaines de jeunes gens, parfois plus agés, parfois plus jeunes, dans cette douce chrysalide, perdue dans les bas-fonds les plus malfamés de la Ville-Monde. Apres la mort d'Evazan, concidéré par beaucoup -dont Sen- comme un père, la petite famille se dispersa rapidement, certains sur d'autres mondes, d'autres dans les différents secteurs de Coruscant, autant dire à l'autre bout de la Galaxie concidérant les mille milliards d'âmes. Quant à Sen, il ne s'éloigna pas particulièrement, restant avec Camilla. Tous deux prirent la décision de perpétuer l'oeuvre d'Evazan, à leurs manières...
Il est à préciser que pour les "enfants" d'Evazan, bien que tout leur était mis à disposition tant bien que mal par le vieil homme (Toit, nourriture, vetements, éducation sommaire aux mathématiques et à la lecture ainsi qu'aux langues) , ils avaient tout de même besoin de se divertir pour tromper l'ennui des bas-quartiers, et leur loisir préferé était de causer des soucis au Soleil Noir, un des Gang les plus influent de Coruscant. La spécialité de Sen était de s'infiltrer dans leur repaire en utilisant d'antiques système d'évacuations des eaux usées et autres déchets, de ventilations, etc... Une fois à l'intérieur il y dérobait des données, des armes et de l'équipement parfois, peu lui importait l'objet en lui-même à vrai dire, Non, ici il était principalement question d'ennuyer l'organisation criminelle, le plus possible, tout en reversant le fruit de ses larcins à ceux dans le besoin, ceux qui l'ont vu grandir dans ces étroites ruelles mal éclairées.
Sen Jitawan et Camilla résident actuellement ensemble, dans un appartement minuscule situé dans le secteur Yaam, surnommé "les Taudis Noirs" par les locaux. Ils passent leurs journées dans les rues, à fureter, se renseigner et apporter, autant qu'il le peuvent, leur aide à toute personne malmenée ou rejetée par le pouvoir en place.  
JITAWAN SEN
Informations officielles
Age: 26 ans
Occupation: Petit traffiquant
Interets: Landspeeder, Motojet et pistolasers
/Décryptage_fichiers_secrets/
Documents confidentiels

De nombreux petits larcins sont attribués à Jitawan Sen, et ce depuis toujours. Très actif par le passé, principalement lors de son adolescence, c'est principalement au court des dix dernières années que nous voyons apparaitre son nom sur plusieurs rapports et procès verbaux. Malgré tout, le jeune hors-la-loi, n'a pu être interpellé qu'en de rares occasions et pour des faits mineurs, ne débouchant jamais sur une condamnation. La dernière fois ou il fit parler de lui remontant déjà à plus d'une année galactique standard, les investigations furent interrompues. Il semblerait pourtant que l'homme se soit récemment allié d'autres criminels pour fonder une nouvelle organisation, nommée les Larmes du Noyau, opérant principalement sur Coruscant.  Affaires à surveiller.
Documents officiels
Informations générales
Physique/Santé

Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Noirs
Signe distinctif : -Aucun-
État de santé : Patient relativement sain pou une telle analyse toxicologique.
Groupe sanguin : AB +
Condition physique : Mince et élancé, souple, agile et rapide.

Compléments

Lieux de naissance : Secteur inconnu, Coruscant
Lieux de résidence : Secteur Yaam, Coruscant
Entourage : Camilla Loran - fréquentation
Aptitudes : Pilotage et bidouillage de land et airspeeder, et de motojet. Très doué pour se faufiler discrètement dans le moindre recoin et déguerpir sans laisser de traces.
Équipement : Vieux blaster, assemblé par ses soins avec des matériaux récupérés ça et là.
Véhicule : Speedstar, motojet modèle TMX1 -Non immatriculé-
 

Sen Jitawan

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum